Qui nous sommes

Rodolphe Blanpain :
Passionné de tir à l'arc et de sarbacane, j'ai toujours cherché à allier plaisir et travail en m'engageant dans l'encadrement associatif de mes disciplines de prédilection.
En cherchant des produits pour mon association, j'ai remarqué qu'aucun site de vente de sarbacane ne proposait de solution "complète" pour la pratique. J'ai donc décidé, avec le soutien de toute ma famille et d'amis, de monter le Comptoir des Associations.
Membre de la CNS tir à l'arc et sarbacane UFOLEP depuis 1993
Responsable de la formation pour la CNS
Président d'une association de tir à l'arc et sarbacane de 1992 à 2012
Président de l'Ufolep 65 depuis 2012
Formateur national tir à l'arc et sarbacane à l'Ufolep

La famille :
Sophie : pratiquante "loisir" et soutien dans l'écriture de documents pédagogiques
Morgane: Pratiquante et 3 fois Championne Nationale de sarbacane Ufolep (2011-2012-2013)
Rémi : Pratiquant et 2 fois Champion National de sarbacane Ufolep (2011 et 2012)
Florian : Pratiquant "ludique" (4 ans), initiateur de nombreux projets pour les enfants.